mingalaba
je rentre tout juste d'un moi en birmanie, si quelqu'un veut des infos c'est avec plaisir............sauf sur les locations de voiture avec chauffeur car je n'ai pris que des bus et des trains
Original post
by Veve75020
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Birmanie août 2020FR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Vingt jours en BirmanieFR
La Birmanie en sac à dosFR