Retour de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous , à l'occasion des fêtes de fin d'années 2025 , nous sommes allées passer la semaine de Noêl à New york. Depuis le temps que je voyais et entendais des tas de choses sur cette ville qui me faisait réver depuis les années 90 , il fallait vraiment que je puisses y aller. Je suis vraiment satisfait d'avoir pu réaliser ce voyage avec ma femme et mes deux enfants de 19 et 14 ans . Nous étions dans un hôtel à Brooklyn situé à Smith Street ( au Nu Hôtel pour être précis) . Très bien situé avec des lignes de métro pas très loin .On ne mettait pas très longtemps pour arriver sur Manhattan , en 10/15 minutes , on y était. Afin de pouvoir effectuer des visites en évitant de payer trop cher , nous avions pris u Pass Explorer de 7 visites en y incluant les entrées les plus chers. A cette période de l;année y avait du monde partout. Des lumières, des sirènes, de la musique , c'était la folie ! c'était justement pour ça qu'on était là . Comme m'a dit une dame à l'aéroport Charles de Gaulle , - vous verez , c'est magique , on a l'impression d'être dans un film ! C'est sûr qu'on s'y croirait ! J'en garde un superbe souvenir et j'y retournerai sans problème ( d'ailleurs la date est déjà fixée à Noêl 2030 ). Cette fois-ci , on prendra le temps de visiter un peu plus Brooklyn et Queens .

Similar discussions

You might also like