Retour de "Nus et culottés" sur France5, jeudi 4 juin à 20h40
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
B🙂njour camarades téléspectateurs&trices Métropolitains,

Qu'on se le dise: Nans et Moots, héros réels de l'excellentissime "Nus et culottés" remettent le (dé)couvert, dans des péripéties inédites, sur France5, jeudi 4 juin 2015 à 20h40 (j'imagine qu'il y a aussi redif&replay).

Leurs fans s'en régalent d'avance, ceux qui ne les connaissent pas encore (boooooooh, l'hachouma/la tehon!!🤪) auront l'opportunité de suivre les tribulations de ces 2 potos trentenaires aussi complémentaires, complices qu'ingénieux, respectueux et éclairés, offrant une expérience alternative et curieuse du voyage et, à travers leurs rencontres de hasard (?!) , livrant un message humaniste et fraternel.

Vous l'aurez compris, je les kiffe, leur programme est a(u) poil !!!!

Faîtes du bruit, ils méritent!!!!

Yell😉wmop.
YE Yellowmop Veteran ·
W🙂awwww !!!

Je viens de découvrir le 1er épisode de la nouvelle saison de leurs aventures en replay (dispo encore 2 jours): quel bonheur!!!

Partis de France pour l'Italie, avec l'"objectif" de rencontrer une chanteuse lyrique, une succession de péripéties parfois loufoques et rencontres avec des personnages très différents, donnant des scènes de chaleur humaine, questionnant le voyage, l'existence même.

Faisons du bruit pour Nans & Moots, au meilleur de leur forme, sur France 5.

Cordialement,

Yell😉wmop.

ps: diffusion du 2ème volet saison 2015: après-demain jeudi 11 juin.yuppi!!!!
PI Pikprod Regular ·
Bonjour,

je viens de voir également le premier épsiode de la nouvelle saison. C'est toujours un réel plaisir de les retrouver. J'invite tout le monde à decouvrir cet excellent programme.

Cordialement.

P.A
YE Yellowmop Veteran ·
C c😎😎l, Pierre-Alain.

On retrouve les 2 mêmes zigs (à la différence de longueur de tifs de Nans héhé), mais avec quelques petites évolutions, en tous cas dans ce nouvel opus: le troc est moins proposé comme "monnaie" d'échange, la complicité/fusion du duo plus dévoilée (scène assez "hallucinante" où Mouts masse le pied de son ami et lui mord l'orteille!!), ils acceptent plus volontiers l'offrande (démarche spirituelle?).Bref, ils semblent encore plus "s'abandonner"/se déculotter dans cette aventure, tout en prenant de la maturité.Intéressant.Je kiffe toujours autant les messages qu'ils font passer à travers leurs expériences.

Et vous, z'en avez pensé quoi?

Cordialement,

Yell😉wmop.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
scène assez "hallucinante" où Mouts masse le pied de son ami et lui mord l'orteil

Sawadee krap le cannibalisme de retour ?

Et vous, z'en avez pensé quoi?

Penser ? Pas sanook ! Ont-ils prevu une visite de Bangkok à dos d'éléphant ? Si oui, et si c'est aussi delire qu'un certain fil, j'adhére d'avance
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Obéo,

Welcome dans la discussion, même si rien n'indique dans votre intervention que vous ayez vu l'émission (dans le cas négatif, je vous y invite chaleureusement).

J'avoue n'avoir rien pigé de vos remarques: et ??🤪 Vous pouvez m'éclairer svp? Je suppose que c'est drôle mais ça m'échappe sur le coup.

J'ai du mal à imaginer nos 2 héros à dos d'éléph dans BKK, mais suis sûr que si cétait le cas ce serait avec goguenardise et panache, pas beaufitude.Comme vous, j'adhère d'avance.

Cordialement,

Yell😉wmop.
Sawadee krap

J'avoue n'avoir rien pigé de vos remarques: et ??🤪 Vous pouvez m'éclairer svp? Je suppose que c'est drôle mais ça m'échappe sur le coup.

c'etait une boutade pour la morsure du pied quels galopins !!! (en thaïlande le pied est la partie impure du corps)

c'etait en réponse a votre question

z'en avez pensé quoi?

Penser ? Pas sanook Le sanook : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2010/08/sanouk.html

même si rien n'indique dans votre intervention que vous ayez vu l'émission

https://www.youtube.com/results?search_query=Nus+et+culott%C3%A9s
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee camarade Obeo,

Merci pour votre réponse.

J'avais bien supputé que votre était de l'humour, mais même son décalage ne me fait pas rire, désolé, d'autant que je ne saisis pas le lien entre cette pratique et les images de l'émission.Pas grave du tout, disons que je m'étais habitué à mieux avec vous, tout au moins à plus de connivence.🤪

, ma question?? relisez-la en intégrant l'information (même si elle n'est pas inédite sur VF) que je suis homo. J'ai juste halluciné de voir la dite scène entre 2 hommes que je pense/porte pour hétéros, mais halluciner n'est pas juger, n'est-il pas?.Grand bien leur fasse!!!

Je précise que je demandais à Pierre-Alain, et éventuellement aux autres lecteurs, ce qu'il(s) pensai(en)t, de l'émission, et non uniquement de cette courte scène (je ne "fétichise" pas les orteils de pieds, beurk!!)

Je suppose que le lien youtube confirme votre visionnage de l'émission...

Quant à sanouk, of course i know it!!! ce serait balou en 20ans d"usage" du PDS...

Cordialement,

Yell😉wmop.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !

Adepte du programme, je n'ai pas raté un seul épisode. Par contre je suis un peu déçu par les destinations choisies. Dans une interview vidéo réalisée au terme de la saison 2 de leurs aventures, ils partaient pour s'orienter plus vers l'étranger, prétextant qu'en France ils étaient de plus en plus connus (et donc reconnus) et que ça faussait un peu la donne. Saison 3, Italie et France pour le moment... je reste un peu sur ma faim. Un peu d'Asie ou d'Amérique du Sud pimenterait un peu le programme.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂nsoir Steph,

Ravi de vous recroiser sur VF.

Je comprends tout à fait votre petite déception s'agissant des destinations choisies dans les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison, sauf l'affection que je leur porte, mais bon, peut-être une question de financement?? Et de toutes façons, le "but" du périple (au demeurant souvent assez farfelu) n'est-il pas, en réalité, un prétexte pour expérimenter et montrer avant tout un mode alternatif de voyage, basé sur la rencontre de l'Autre, une consommation raisonnée etc...? Au final, la destination est juste un décor. Les vrais trésors du programme, à mes yeux, sont Nans&Mouts.

Cordialement,

Yell😉wmop.
YE Yellowmop Veteran ·
Hier jeudi 18 juin, a été diffusé le 3ème épisode de la Saison 2015.Partis nus du Morvan, nos 2 compères ont joué de culot sur la route de la Suisse, pour réaliser un rêve d'enfant: trouver de l'or (en rivière héhé).D'uniques et chouettes moments, notamment la rencontre très émouvante d'un couple Hélvète d'une humanité 22 carats.

Séances de rattrapage en replay sur le net.Touchez leur bosse, camarades de VF !!!

G😉ldmop.
Salut !

J'étais fidèle au poste hier, épisode bien sympa en effet avec cette famille en or, adorable et émouvante.

Dernier rendez-vous de la saison la semaine prochaine...

Stef
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂lut Stephane,

Tu m'en apprends une "mauvaise", j'ignorais que le prochain épisode serait le dernier de la saison.Peut-être le programme est-il trop "décalé", dommage il parle au cœur et à l'intelligence du télespectateur/voyageur....🤪

J'espère, égoïstement, que l'animation de ce topic ne reflète pas le "visiomat" de l'émission, qui régit sa pérennité...🏴‍☠️

En tous cas, si je l'ai ouvert (ce topic), tu l'as compris, c'est bien pour "faire du bruit" pour ces 2 bons gars, qui le méritent bien.

Gardoisement,

Yell😉wmop.
Salut 🙂

En effet, s'il avaient tourné 6 épisodes pour chacune des 2 premières saisons, il n'y aura que 4 épisodes pour la 3ème (j'espère que ce n'est pas la dernière...). L'explication, je ne la connais pas... peut-être préparent-ils autre chose dans le même esprit ?

La semaine prochaine (jeudi 25 juin) : Objectif Ecosse, passer une nuit dans un manoir hanté ! 😮

Stef

PS : Il existe quelques interviews de Nans et Mouts sur YouTube, histoire de prolonger le plaisir... 😛
YE Yellowmop Veteran ·
Je ne sais si leur manoir Scotish sera hanté, mais "nos" deux larons seront, je l'espère, toujours aussi habités!!!

Rép🏴‍☠️nnnnnnnnse jeudi prochain.

Bon passage à l'été, Stephane.

Yell😉wmop.

ps: esprits de Nans et Mouts, êtent-vous là? lol
je m'étais habitué à mieux avec vous,

, ma question?? relisez-la en intégrant l'information (même si elle n'est pas inédite sur VF) que je suis homo.

sawadee krap

Ce n'est pas la 1° fois que vous êtes deçu d'autres intervenants qui on le tord d'exprimer les differences culturelles et legislatives entre pays et non les differences d'affinités http://voyageforum.com/v.f?post=6553157#6553157

et ce qui serait sympa c'est d'arrêter de brandir cet argumentaire

celà en devient penible perso, je n'en ai rien a faire, une personne reste une personne qq soit ses preferences, affinités, ect... esperant avoir été assez clair pour ne pas heurter votre sensibilité
YE Yellowmop Veteran ·
Hé, camarade Obéo, on se calme!!!!

Je vous disais juste que votre "blague" sur le ne m'avait, perso, pas fait rire et que je vous trouvais moins inspiré que d'habitude sur ce coup-là (compliment déguisé), c'est tout, ce n'était pas une pîque.Pas la peine de prendre la mouche.🤪

Pour le reste, incompréhension réciproque à nouveau, mais bon pas grave.Pardon de vous être pénible, mais notez que je risque de continuer à l'être dés que je lirais des "sorties" sur VF (je ne vous vise pas du tout) que je jugerais discriminatoires, sur l'orientation sexuelle mais pas que, ça je ne laisse pas passer.Si vous voulez, je vous laisse le monopole des discussions au polémisme de bout de chandelle (je vous fais grâce de la recherche de "dossiers", pas mon truc).

Ma salue votre susceptibilité (😛), Obéo, et je vous garde sincèrement ma considération. Le petit incident est clos pour moi.Pas de rancune, s'il vous plaît.

Cordialement,

Yell😉wmop.

Similar discussions

You might also like