Retour du Québec (automne 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Juste un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à élaborer et permis de faire ce magnifique voyage. Quelle chance nous avons eu! Du beau temps presque tout le temps, parfois frisquet et vent froid un peu de pluie, quelques gouttes et pour finir de belles averses de neige qui n'ont pas laissées de trace! Et puis beaucoup de gentillesses reçues des canadiens et de belles rencontres, bref que du bonheur! Sommes enchantés de notre parcours qui nous correspondait bien et pour les couleurs nos yeux en ont pris plein avec ce soleil qui faisait scintiller les couleurs des feuilles! Alors un peu de patience et j'essaierais de faire un résumé de ce magnifique voyage pas avant la mie novembre le temps de trier les photos , de profiter des enfants et de résumer ce superbe voyage. A bientôt
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
LE Lescaribous Globetrotter ·
Youpie, un autre carnet sur le Québec à venir....on va suivre cela de près 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Madikéra Globetrotter ·
Moi aussi j'attends le carnet 😉
EL Eleni13 Regular ·
Et moi aussi!

À bientôt!
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! (Edmond Rostand)
FR Franchie Veteran ·
Bonjour , je suis ravie pour vous, vous avez bien profité des couleurs. Je vais suivre votre récit.

Michèle
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/

You might also like