Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking d'une journée.SUPER!!! Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath Voilà pour mon séjour. Je ne vous ai pas pu tout vous dire mais si vous voulez d'autres renseignements, je suis dispo

Bon séjour pour ceux qui paretent et pour les autres ..........
elmagnifico9
FL Flipflop Globetrotter ·
-le show des élephants super avec football

le score final ? 😏
RO Rougetmx Regular ·
Bonjour,

Oh la la, pas trop dur le retour ??? Nous, nous partons dans 3 jours 😊, et l'adresse pour Ao Nang m'intéresse. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce bungalow et son sympathique patron ? J'ai envoyé un mail pour ADAM BUNGALOW, mais l'adresse mail donnée sur un site n'est pas valable. Comment faire pour les contacter. Merci et à bientot
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas trop fatigué mais la nostalgie est là.Pour cet hotel, je te laisse les coordonnées mais il n'y a pas d'adresse mail. Adam bungalows 25 Moo2 Ao Nang Beach Krabi Thailand Tel/Fax : (66 75 ) 637667. Voilà pour d'autres renseignements pas de problèmes.

à plus
elmagnifico9
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour ta réponse, mais peux-tu me dire comment la trouver ?

Evelyne
Je t'ai trouvé l'adresse mail. somjitbue@yahoo.com

à plus
elmagnifico9
CI Cintra ·
Bonjour, je pars dans 1 mois exactement et le crocodile farmer que tu as essayé m'interresse, ça t'as pris combien de temps ? une journée, moins ...? au fait je passerai peu de temps à bangkok et j'essaye d'optimiser ce séjour au maximum.

et le bar NAT est assez connu pour le retrouver à KSR? sinon si tu as des indications (adresse, mail ...) Merci
RO Rougetmx Regular ·
Merci, mais l'adresse mail ne fonctionne pas. Cela fait 3 messages que j'envoie et cela me revient non distribué 😕😕😕

Evelyne
TI Tintin2008 Regular ·
Bonjour à tous, Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking d'une journée.SUPER!!! Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath Voilà pour mon séjour. Je ne vous ai pas pu tout vous dire mais si vous voulez d'autres renseignements, je suis dispo

Bon séjour pour ceux qui paretent et pour les autres ..........

Je pars en thailande fin novembre et je voudrais savoir combien ca coute un taxi de mon hotel à Bangkok sukhmvit soi 4 vers l'aéroport. Est-ce que je dois réserver un taxi en avance ou sur place c-a-d qq heures avant le retour?

Merci.
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
AS Asiaonly Veteran ·

Est-ce que je dois réserver un taxi en avance ou sur place c-a-d qq heures avant le retour?

sukumvit, comme le reste de la capitale regorge de taxis de jour comme de nuit... pas besoin de reserve... Descends dans la rue avec ta valise et saute dans le premier taxi officiel qui passe.(Plaque d'immatriculation jaune et peints en 2 couleurs) Prévois pour faire large, 1 heure de route (embouteillages à certaines heures) Demande au chauffeur de mettre le compteur (metter) et paye les frais d'autoroute.

Pour le prix: env 300 THB

bon retour
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
CO Corsothai Regular ·
bonjour pour le taxi il y en a plein pas besion de reserver et cela nuit et jour

@+ corsohai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
TI Tintin2008 Regular ·
MMerci, avez-vous une idée sur le prix?
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
PH Philgbo Globetrotter ·
MMerci, avez-vous une idée sur le prix?

300/350 bahts y compris péage pour la voie expresse. Y a pas mort d'homme !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Tintin2008 Regular ·
Merci pour vos réponses très utiles et merci aussi au VoyageForum.
Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath

Pour ceux qui préfèrent une véritable étape culturelle je recommande plutot "Ancient City" (tout près de la ferme, voir photos jointes) que ces "trucs à touristes" et de voir un gamin mettre sa tete dans la gueule d'un crco completement domestiqué pour finir par acheter des articles en croco bien entendu !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
bonjour, Je sus désolé mais le mieux est d'aller sur place.N'aies pas peur, il y a de la place.De plus, il rénove d'autres bungalows.

à plus
elmagnifico9
Bonjour, Le bar NAT est en face de l'hotel SIAM ORIENTAL, celui-ci a une grande enseigne jaune que tu vois depuis la rue.Et le NAT est juste en face et sur les tables, il y a des nappes en plastiques rouges . Pour le crocodile farmer, cela dure de 7h30 à 16h30 et c'est génial.Au départ, c'est 700bath et si tu veux il y a un supplément de 150bath pour le marché flottant et 100bath pour le show des serpents.

à plus
elmagnifico9
ER Eranne Regular ·
bonsoir peux-tu me donner des précisions sur ce"Ancient City"? quelle agence?quel prix?, etc... merci d'avance
smile!
ER Eranne Regular ·
bonsoir, el magnifoco. où as-tu dormi ces 2 jours à Bangkok? je cherche des idées pour notre passage du 1 au 2 janvier. de +, combien as-tu payé pour l'avion BKK/Krabi? merci d'avance
smile!
bonsoir peux-tu me donner des précisions sur ce"Ancient City"? quelle agence?quel prix?, etc... merci d'avance

Tout est parfaitement expliqué dans le Lonely Planet, dont l'achat est INDISPENSABLE pour ceux qui souhaitent voyager en Thailande. ... C'est un parc représetant sur plusieurs hectares tous les monuments de Thailande les plus emblématiques : 1h de route à peine de Bkk (1000 bahts/taxi qui connaissent tous) et 300 bahts pour l'entrée. Comptez 4h de visite au moins et en vélo tellement c'est grand. Et pour le 1er et 2 janvier, il faudrait déja avoir réservé un hotel.... et c'est souvent la semaine la plus chère de l'année (prix normaux x 3 au moins 🤪) Pour l'avion c'est pareil : en temps normal un Bkk/krabi A/R se trouve pour environ 40€ (résa par Internet et 2/3 mois à l'avance bien sur) mais meme maintenant si voulez des billets pour début janvier ce sera plutot 120€ (je viens de faire une simulationi sur le site de Air Asia)....
ER Eranne Regular ·
ok, merci pour tes conseils! oui, c'est vrai il faut que je réserve dès à présent.Aurais-tu par hasard une bonne adresse d'hôtel à Bangkok? schuss
smile!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Philgbo n'a qu'une seule et même adresse a Bangkok, le Royal Benja sur Sukhumvit 😉 j'ai bon Phil? 😛😏😏😏😄 il touche 10% a chaque nouvelle resa depuis VF (enfin il devrait) 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Philgbo n'a qu'une seule et même adresse a Bangkok, le Royal Benja sur Sukhumvit 😉 j'ai bon Phil? 😛😏😏😏😄 il touche 10% a chaque nouvelle resa depuis VF (enfin il devrait) 😇

Ma réponse pour un post de ce jour pour un hotel à Bkk (Boum j'ai honte 😇); mais Chriscool aprécie aussi cet hotel 😎. http://voyageforum.com/v.f?post=2075978;

Mais voila la vue de la chambre du Benja et ca compte le matin de voir CA 😛😛 !! Ou de dormir LA DEDANS pour 1 800 bahts la nuit.
bonsoir, el magnifoco. où as-tu dormi ces 2 jours à Bangkok? je cherche des idées pour notre passage du 1 au 2 janvier. de +, combien as-tu payé pour l'avion BKK/Krabi? merci d'avance

Bonsoir Eranne, J'ai dormi au Siam oriental à Kao san road.Hotel cool avec des chambres à différents prix .La chambre commence 300 bath en double. Pour ce qui est de l'avion, je l'ai réservé au bar Nat en face du Siam.Pour 3 personnes avec tranfert de Bkk à l'aéroport. En aller/retour, nous avons payé 12000 bath. Sachant que le bath était à 47.5. Voilà, à plus
elmagnifico9
VO Voyageurasi Veteran ·
une belle journee en perspective des commentaires et le site officiel ici:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/06/11/index.html

des précisions sur ce"Ancient City"?

et le soir pour completer, super ca aussi:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/07/16/9979554.html
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Tout est parfaitement expliqué dans le Lonely Planet, dont l'achat est INDISPENSABLE pour ceux qui souhaitent voyager en Thailande.

Combien tu touches par citation ??? Serieusement, ca m'interesse, quitte a dire n'importe quoi, autant que ca rapporte.
Tout est parfaitement expliqué dans le Lonely Planet, dont l'achat est INDISPENSABLE pour ceux qui souhaitent voyager en Thailande.

Combien tu touches par citation ??? Serieusement, ca m'interesse, quitte a dire n'importe quoi, autant que ca rapporte.

Ote moi d'un doute : tu achète le Routard pour la Thailande ??? 😛 Ca serait drôle...
LA Larno ·
bonjour g lu ton message et ton retour de bkk mais a chacun son tour de pouvoir partir !! nous on part ds 15 jours a bkk pour 3 jours en plus de ton programme croco farmer on aimerait bien faire la visite des canaux en barque a travers bkk le marché aux fleurs le gd palais penses tu que les hotels proposent ces excursions et y a t'il qq restos sympa proche ns descendons au montien resort 3 nuits puis phuket 12 nuits amicalement ml
LA Larno ·
c'est encore moi !!! g oublié de te demander ta cie aerienne au depart de paris sur thai airwai est ce que les films sont en français et paris bkk combien de repas servis si tu as + de renseignements merci de m'en faire profiter re amicalement ml
KH Khotao Regular ·
Bonsoir, Tu sais pas combien coute 1 vol :casa_abu dahbi _bkk par Etihad ?s il ya des vol tous les jours ?merci pour ta reponse
La revolution ?quelle revolution?
Je n'ai jamais achete qu'un seul guide papier pour les Etats-Unis, le Routard 2000 (les cartes de villes sont bien faites et je me suis decidee a la derniere minute, pas le temps de faire des recherches).

Depuis :

Mon ami "Gogol", VF, les amis et des guides locaux une fois sur place, ceux qui n'ont l'air de rien comme ca, pas d'agence ni de belle moto, mais qui connaissent leur coin sur le bout des doigts.
AB Abalone Globetrotter ·
des guides locaux une fois sur place

Tu devrais prospecter le golfe de Dam Môn 85 km au nord de Nha Trang et le golfe de Vinh Hy 100 km au Sud, et tu pourras amener les touristes sur les plages paradisiaques. Aucun guide n'en parle et pourtant les touristes viêtnamiens locaux connaissent tout plein.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Oui, c'est prevu. J'allais repondre a ton mail sur "qui connait...?" 😉😉😉

En ce moment, on est plutot "trop pris" donc pas encore eu le temps de monter jusque la. Si mon pote l'Australien lit ton post, il va t'etrangler, SA plage.... non mais, faut qu'elle reste pure et tranquille 😏😏😏😏😏
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai celui de 99 ou 2000, je ne sais plus; et pas un mot sur le Skytrain de Bangkok !!!! 😠

Ote moi d'un doute : tu achète le Routard pour la Thailande ??? 😛 Ca serait drôle...
@+ Thibaut
JE Jeannot47 ·
Oui le crocodile farmer est bien, mais dans un autre style tu as à 5 mm de là, le parc Muang Boran qui vaut très largement le détour mais ou il faut y passer un bon moment. Tu as dans ce parc de 20 ha que l'on parcourt à bicyclette les monuments de toute la Thailande mais a une échelle plus petite que celle grandeur nature. C'est grandiose et tu n'auras pas assez de la journée pour le faire.
JLF
Oui le crocodile farmer est bien, mais dans un autre style tu as à 5 mm de là, le parc Muang Boran qui vaut très largement le détour mais ou il faut y passer un bon moment. Tu as dans ce parc de 20 ha que l'on parcourt à bicyclette les monuments de toute la Thailande mais a une échelle plus petite que celle grandeur nature. C'est grandiose et tu n'auras pas assez de la journée pour le faire.

Ce parc est en effet plus communement surnommé "Ancient City" 😇....
Bonjour, Sur le fleuve principal, le Chao Praya, il y a plein de possibilité d'excursion et de bons restos.Je te conseille de se renseigner dans les boutiques d'excursions pour avoir un avis avant de t'engager. Pour la compagnie, à l'aller, c'était Gulf air avec une escale de 2 heures à Barheim.Au retour, pour un incident technique, on m'a transféré sur Thai Airways et les films étaient en français.

Voilà Iarno en espérant de je t'ai répondu, à plus
elmagnifico9
ER Eranne Regular ·
ok, merci à tous les 3 pour vos tuyaux, à+ sur le forum
smile!
SA Sanook Regular ·
pas de tuyaux sur les massages ?😎
CI Cintra ·
Bonsoir, Tu sais pas combien coute 1 vol :casa_abu dahbi _bkk par Etihad ?s il ya des vol tous les jours ?merci pour ta reponse

Salut, C'est exactement le vol que j'ai reservé, je l'ai payé 9550DH l'équivalent de 870euros il y a 2 mois. Je viens de consulter le site, les prix ont un peu augmenté, ça te couterait 10862DH / 990euros maintenant. Tu as des vols lundi, mardi, jeudi et samedi.
KH Khotao Regular ·
Te remercie bcp Cintra .J hesite pour 1 depart de casa ou Paris . C vrai y a 100 eu de plus depart de casa .Mais bon ... Mais peut etre pour 1 depart en fevrier je peux trouver com toi a 870 eur???
La revolution ?quelle revolution?
GI Gichris ·
bonjour nous partons fin decembre dans le sud dela thailande et nous allons passes par ao nang, j ai bien note l adresse. pouver vous me dire quel genre de trekking vous avez fait et a quel prix car je recherche par las bas canoe, elephant savez vous si c est possible merci d avance popur votre reponse chris
Bonjour,

Sur la plage de AO NANG, il y a 21 bungalows et les massages oil sont à 200 bath, je ma suis fait masser pendant 10 jours ayant un probleme à l'épaule. De plus, j'en ai profiter pour une manucure, pedicure et gommage de la plante de pieds pour 200 bath.Tu vois ce n'est pas excessif.Si tu y vas, je te recommande le bungalow 21 chez Mama Linda et tu viens de ma part "Rabah" de Paris.Elle te gateras et la masseuse s'appelle Moon. à plus
elmagnifico9
Bonjour, Pour l trekking, il y en a plusieur.Moi, j'ai effectué celui comprenant 1 heure d'élephant, 1 repas, le trekking avec baignade dans une cascade et la visite du temple "tiger" qui n'a rien à voir avec les tigres mais infester de singes "les manguis" et si tu as le courage tu grimpe le 1237 marche et alors là tuas une vue spendide sur la région et au delà.Par contre, pour le canoe, je pense qu'il y a possibilité.Je crois que le prix était de 700 bath.

à plus
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like