Retrait d'argent ATM aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Re-bonjour (oui c'est encore moi, désolée, on voit que mon séjour approche ;) )

J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de retraits d'argent à certains lieux aux Philippines.

Il y a t'il un ATM à l'aéroport de Manille? A Cébu? A Bohol?

J'ai une carte VISA belge. Cela passe partout?

Il y a t-il une limite de retrait par retrait? Quotidienne?

Il y a t-il une banque qui ne prend pas de frais de retrait (autre que ceux de ma banque)?

Merci beaucoup encore!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il y a un peu partout des ATM, as-tu une Visa@Premier? Si oui, tu peux tirer plusieurs fois 10 000 pesos par jour.La banque philippines prends 200p par tirage.Dans certain endroits, Manille, Cebu tu as droit a plus par tirage, chez HSBC, China bank et Citibank.Des fois 30 000 pesos a la fois.Previens surtout ta banque que tu vas aux Philippines (important)!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CH Chrini ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Ce n'est pas une VISA Premier mais j'imagine que ça fonctionnera également :)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Demande a ton banquier, tu peux surement retirer moins et moins souvent.L'ideal est la Visa Premier.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai retiré 40000 p en 1 fois à hsbc cebu. l atm de droite. celui de gauche limité à 20000. pas de 200 p par retrait. mais je confirme, uniquement avec visa premier.
cottet
CH Chrini ·
Merci!

Nous avons été limité à HSBC avec VISA normal, 20.000 PHP à Cebu.

Sinon sur Bohol, la seule banque qui fonctionne pour nous c'est BDO, voilà pour ceux que ça intéresse.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
avec visa normal, normal😉 avec visa premier 40000 p, mais sur le distributeur de droite ! à gauche c'est 20000. en mars j'essaie 50000 !
cottet

You might also like