J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de retraits d'argent à certains lieux aux Philippines.
Il y a t'il un ATM à l'aéroport de Manille? A Cébu? A Bohol?
J'ai une carte VISA belge. Cela passe partout?
Il y a t-il une limite de retrait par retrait? Quotidienne?
Il y a t-il une banque qui ne prend pas de frais de retrait (autre que ceux de ma banque)?
Merci beaucoup encore!








