Retraite au chaud en Amérique du Sud ou Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tout le monde, Je suis a la recherche d information sur les possibilités de retraite intéressante sur le continent sud et centrale. Merci pour vos expériences Bonne journée a tous. A++
coucou76
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le sujet a été abordé, à ma connaissance le Belize et le Mexique ( comme la Thaïlande ) délivre des visas pour retraités mais il faut disposer dans les 1500euros mensuels ( à vérifier )
TE Teckocean Regular ·
bonjour le sujet a été abordé, à ma connaissance le Belize et le Mexique ( comme la Thaïlande ) délivre des visas pour retraités mais il faut disposer dans les 1500euros mensuels ( à vérifier )

Bonsoir, merci pour la réponse. Mais il y a -t-il des sites associatifs connus actuellement avec des retour d’expériences et autres. La pétanque se joue ou en Amérique du sud. a+ bonne soirée
coucou76
MA Mathews Globetrotter ·
bonjourn

Mais il y a -t-il des sites associatifs connus actuellement avec des retour d’expériences et autres.

je n'en connais pas. Ce site peut-être ? 😛 Je sais qu'il en existent en anglais.

La pétanque se joue ou en Amérique du sud.

est-ce que c'est une question , il manque le point d'interrogation "?" ?

Je sais qu'en Argentine il y a une forme de pelote basque ça se joue dans certains endroits. Mais sinon à ma connaissance je n'ai jamais vu personne jouer à la pétanque en Amérique du sud

Similar discussions

You might also like