Réussir ses photos aquatiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Je reviens de l'ile de la réunion où j'ai fait mon baptême de plongée. j'avais acheté un appareil spécifique pour faire des photos aquatiques...et mes photos sont loupées! quels sont vos conseils pour réussir des photos de beaux poissons sous l'eau ? merci d'avance 🙂
FA Faka Veteran ·
Salut Planet,

vas faire un tour ici : http://www.plongeur.com/forums/

Il y a un forum entièrement dédié à la photo sous-marine ! En plus tous les autres aspects de la plongée sont abordés, ça pourrait t'intéresser....

A+
PL Planet ·
Salut!

Le site que tu me conseilles est vraiment très interessant J'ai effectivement trouvé les conseils qu'il me fallait pour faire de la photo sous marine. Et puis y a de superbes photos à voir...ça motive! merci bcp!!!! 🙂 planet
FA Faka Veteran ·
De rien !

Au fait qu'as tu acheté comme appareil si je ne suis pas trop indiscret ? Un numérique "classique" avec un caisson étanche ou un appareil spécialement dédié à la plongée ? J'ai déja pensé plusieurs fois à acheter un caisson pour mon numérique je ne suis pas encore passé à l'acte....

A+
PL Planet ·
J'avais acheté un appareil spécial plongée, le genre pas cher que tu trouves un peu partout...à éviter! Au départ de mes vacances, j'avais pas prévu de faire de la plongée donc pas eu le tps de me renseigner au sujet de l'équipement à prendre pour faire photos aquatiques.

D'après les conseils que j'ai reçus, il semble que le sytème appareil numérique + caisson étanche donne de bons résultats. Sinon, pour le lieu on m'a conseillé la mer rouge.

a+

Similar discussions

You might also like