Roumanie: endroit où passer les Fêtes du Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je recherche un lieu en montagne, type cabane, pension ou autre lieu sympathique pour passer les fêtes de fin d'année. Si vous avez des adresses ou des plans à ma proposer je suis preneur. Nous sommes un couple avec une enfant de 8 ans. Merci d'avance.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
TI Tinaa70188 Regular ·
Gura Humorului - Vatra Dornei? Sinon vers Brasov, Moieciu de Sus? :)
http://tailormadetoursromaniabirding.blogspot.ro/p/presentation.html?view=flipcard
TH Thierry111 Veteran ·
Merci pour la réponse. Je connais Gura Humorului et Vatra Dornei, en revanche je ne connais pas Moieciu de Sus. Il y a des possibilités d'hébergement typique?
PL Plumauvent ·
Il y a 3 ans nous sommes allés en Bucovine à Sucevita. Superbe accueil. Il nous ont décrit comment se passait les fêtes de fin d'année et cela nous a vraiment donné envie d'y aller à cette saison mais nous n'en avons jamais eu l'occasion. Ce logement et l'accueil est un de nos meilleurs souvenirs en Roumanie.
EC Echalotte ·
Bonjour, Nous serons dans cette région pour e nouvel an. Avez-vous des précisions de la manière dont se passent les fêtes. Que nous conseillez-vous de typique ? Merci !
TH Thierry111 Veteran ·
Bonjour,

Nous serons à nouveau en Bucovine pour le nouvel an cette année. Nous logerons à Cumpukung Moldovonesc. Il y a une tribune d'installé avec des chants et des danses. Deux patinoires en plein air. C'est vraiment un milieu de tradition cette région à l'occasion de ces fêtes.
EC Echalotte ·
Bonjour, Chisinau et merci pour la reponse Comme nous n avons qu une semaine, je crois que nous resterons en Transylvanie, du cote de Braslov ou Shigisoara, ce n est qu une premiere decouverte de la Roumanie en vue d y retourner en ete. D apres regalement un e autre reponse, on devrait trouver des manifestations de plein, et nous allons surement opter pour cela Bien cordialement

Similar discussions

You might also like