Itinéraire Budapest-Bucarest à vélo, le long du Danube
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous envisageons de faire cet itinéraire cet été : Budapest - Mer noire, en suivant l'itinéraire eurovelo. Pouvez vous nous faire partager un peu de votre expérience ? Combien de temps à prévoir ? Possibilité de louer des vélos à Budapest que nous pourrions rendre à l'arrivée ? Y a t-il une ou des régions à éviter ou, au contraire, à ne pas manquer ? Pour les logements, est-ce assez simple ? Bref, tous les renseignements seront les bienvenus ! Un grand merci par avance,

Zarbi
MC McComber Veteran ·
Salut,

Je suis en plein dedans. J'ai fait un mélange de couch-surf et de camping sauvage. Génial. Belgrade est plutôt à éviter. Les Portes de Fer, c'est à couper le souffle. La Hongrie a des prix semblables à la France ou à l'Autriche. En Serbie et en Roumanie, c'est autre chose. Je viens de manger un festin pour 5E.

Bonne route !

É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
SI Simone31 ·
Un blog très interessant. Joelle l'a fait en 2008 dans le sens ouest est t le fait cette année en c moment dans le sens EST OUEST

http://jojoavelo.blogspot.com/2008/06/pietra-pres-dostrov-braila-le-29-juin.html
TR Tripack ·
hello,

je me demandais si il y avait des gens qui auraient fait le trajet "budapest-bucarest" au travers des carpates & la transylvanie ??? à la recherche de solutions d'hébergements... hotel, gite, chez l'habitant

merci pour vos infos
MC McComber Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait exactement ça. J'ai suivi le Danube jusqu'à son delta, pour ensuite remonter vers l'Ukraine et rejoindre le fleuve Prout. Eh oui. C'est ainsi. Tu peux en savoir plus sur mon site ericmccomber.com

Bonne route ! É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes

Similar discussions

You might also like