Salut a tous,
Je compte partir en Roumanie durant le mois d'aout, et traverser tous le pays du nord vers le sud afin de rejoindre le Kosovo.
Je souhaite faire se périple à mobylette, que je possède déjà et que je viens de finir de retaper (elle vient de la décharge...).
Seulement voila, je suis confronter au problème qui est celui d'amener cette mobylette (45kg + les bagages) la bas. Pour le moment mon plans serai de la démonter, la mettre dans un grand sac (environs 100x50x70) et de la remonter une fois à destination.
Je me suis renseigner sur internet au sujet des bagage autorisé par euroline, et ils ne doivent pas dépasser 150cm toutes dimension ajoutées... Une autre idée serais le train, avec un passe Europe peut etre cela me reviendrai à un prix raisonnable?
Voila, si vous connaissez un moyen de prendre de gros bagage en Roumanie, ou bien des plans de covoiturage merci de me les faire parvenir.
Enfin si vous avez des conseils sur ce pays, des bon plans, des bonne adresse ou des expérience personnel a me faire partager, je suis preneur!
Bonne journée
Tonio
Original post
Voyage de trois amis de Lozère jusqu'en Serbie à vélo afin de réaliser un court métrage. L’opération YUGO est lancée...