"Route de la mort" à vélo en Bolivie... dois-je réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je pars au mois de septembre pour le perou et la bolivie...nous voulois faire la randonnée de velo, la route de la mort a la paz en bolivie...dois-je reserver a l'avance ou il me sera possible de reserver sur place une journée a l'avance ? Avez-vous des places ou agences a me conseillés/déconseillés ? Merci Julie
SU SuperG Regular ·
Aucun problème. Tu vas dans une des nombreuses agences dans la calle sagarnaga à La Paz et tu négocies un départ pour le lendemain.
Super G responsable du REAj - organisation jeunesse du Club Alpin Belge http://www.reaj.org
JU Julieroxy ·
Merci bcp pour la reponse ! Julie xxx
HF Hft0 Veteran ·
quelqu'un peut me dire si c'est vraiment dur (point de vue conditions) en novembre ou décembre ?

normalement je viendrai du perou vers Novembre-Décembre ... c'est pour savoir si je laisse tomber l'idée dès maintenant ou bien si j'attends de voir les conditions
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
HS Hsalocin Regular ·
Salut!!!

C est de la descente du debut à la fin...

Apres, il faut savoir que ce sera le debut de la saison des pluies, mais bon...

C est assez impressionnant, qu en meme!!!

l agence te refile un kway, un masque pour pas renifler les poussieres, ainsi qu un casque, d apres mes souvenirs, ensuite, une fois arrivé je ne sais plus où (la honte nico!! de ne plus savoir) en tout cas dans un charmant village, tu gouteras au joie d un dejeuner complet ainsi que d une piscine et sauna, si je me souviens bien...

demande a l agence ce qui est inclue pendant et apres!!

et ensuite, tu remonteras la route "de la mort" en voiture...et la mon gars c est une autre paire de manche!!!😎 (a moins que la nouvelle route soit prete auquel cas...)
SH Shitoryu35 Regular ·
le nom du village ou tu arrives c est coroico, superbe descente de 5 heures environ 30 dollards le moins chers a la paz un gros trip, gare aux gadins aurel
HS Hsalocin Regular ·
😉coroico!!!

oui!!!!!

merci à toi, les souvenirs qui reviennent en masse, c est la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HF Hft0 Veteran ·
qu'est-ce qu'un gadin ?

j'me demande si mon coeur tiendra avec une remontée en voiture ... 😛

j'ai lu que la nouvelle route est terminée si je ne me trompe pas, mais je suis loin d'être certain de ça
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SH Shitoryu35 Regular ·
un gadin : une gamelle, une vautre, un cassage de gueule, une pirouette, tomber, se planter, s eclater la tete par terre............... ouf la je suis a cours il se trouve ke je me suis pris une superbe gamelle sur cette descente, et ke sur les 7 on est 3 a s en etre pris une............ heuresement ke j avai un caske............. ca s apelle pas le route de la mort pour rien pour flipper, freiner le moins possible............... et macher de la coca pour tenir le choc!!!!!!! la coca bolivienne, la meilleure d amerike du sud pour la mastication!!!!!!!!!!!!!!!! bon trip.........aurel
SH Shaitan365 ·
ouais mais bon, prendre le moins cher ...

Apres si ta vie vaut 30 dollars hein ...

C'est pas un tour de Vlib cette route ...

Faire bien attention a l'equipement qu'ils offrent ...

J'ai fait le tour avec Madness Bolivia, peut etre plus cher, mais au moins je suis rentre en vie avec des souvenirs plein la tete ...

Similar discussions

You might also like