Sur les routes du Maroc (vidéo) Marrak · 11 septembre 2017 à 12:52 12 messages · 6 participants · 738 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 12:52 Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 1 de 12 · 738 affichages · Partager
Une petite video sur les routes du Maric direction erfoud, tineghir, ouarzazate. | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 13:41 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 2 de 12 · 723 affichages · Partager Bonjour,
Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire pour présenter les lieux traversés. C'est tout l'intérêt d'un forum d'échanger, moi je connais donc j'ai situé, mais pour ceux qui ne connaissent pas ca n'apporte rien. Cordialement, Hannah. | | | À: Hannahannah · 11 septembre 2017 à 14:03 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 3 de 12 · 715 affichages · Partager C est vrai tu as raison j ai emprunté ces routes tellement de fois que je n y ai pas pensé. Ca sera pour ma prochaine video | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 14:14 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 4 de 12 · 711 affichages · Partager Hé oui, le principe c'est d'échanger et de penser que les autres ne connaissent pas encore, surtout de leur donner envie de voir tous ces paysages sublimes, et de pouvoir construire un itineraire à partir d'une vidéo ou de photos. Cordialement, Hannah | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 15:37 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 5 de 12 · 703 affichages · Partager C est vrai tu as raison j ai emprunté ces routes tellement de fois que je n y ai pas pensé. Ca sera pour ma prochaine video 
Oui Moh... il est vrai que lorsque l'on a l'habitude d'y aller chaque année... on filme juste comme cela... et c'est tellement beau.... que l'on en oubli de "commenter" les lieux..... Mais bon... comme dit : cela sera pour la prochaine fois  J'allais au Maroc, du Nord au Sud, chaque année... et depuis 4 ans... rien  mais je vais me rattraper : j'y retourne vers le 20 Octobre.... Chefchaouen... Meknes... Khénifra où je vais voir un ami... puis la côte... d'autres amis... le Sud... Par la suite je verrais....  A un de ces jours donc Patrick | | | À: Patlcn49 · 11 septembre 2017 à 15:42 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 6 de 12 · 701 affichages · Partager Tu en as de la chance, profites bien de ton sejour et ramene nous des photos et videos | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 17:27 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 7 de 12 · 680 affichages · Partager J'ai bien aimé à partir de 1'20, justement, pourrais tu me dire où ce coin se situe t-il ? C'est le Sud, mais où ? Merci | | | À: Laury13 · 11 septembre 2017 à 17:36 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 8 de 12 · 675 affichages · Partager Cela se trouve dans la region de tineghir. Au depart de tineghir direction gorges fu todra et apres avoir passé les gorges direction ait hani agoudal imlchil. Voila une autre video, si tu as d autres question n hesite pas  .
| | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 17:44 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 9 de 12 · 671 affichages · Partager Salut Moh,
Je crois que tu t'es trompé, tu as mis la meme  d'ailleurs je voulais ajouter que faire joujou dans les dunes avec le 4X4 a la fin....ben, on peut peut être s'en passer non ?  | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 18:29 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 10 de 12 · 661 affichages · Partager  merci a toi juste les yeux et le son de ta musique respect !!! | | | À: Tischer · 11 septembre 2017 à 18:42 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 11 de 12 · 652 affichages · Partager Je te remercie c est gentil de ta part | | | À: Marrak · 11 septembre 2017 à 20:53 Re: Sur les routes du Maroc (vidéo) Message 12 de 12 · 632 affichages · Partager bonsoir,
Ok!!!! pas de commentaires mais j'aime bien...j'étais dans le véhicule (sentiment) !!! mais vous rouliez un peut vite !!!!!!!!!!!!!
Bien sympa ! j'ai vraiment bien aimé !!!!!!!
cdt
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |