Royal Caribbean International: croisières au départ de la France en 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
😉RCI Cruise vient d'ouvrir les réservations pour les croisières au départ de port français pour l'année prochaine.

Départ du Havre sur le Brilliance Of The Sea pour un circuit de 10 jours dans les Fjords de Norvége Départ de Toulon sur le Liberty Of The Sea pour un circuit de 7 jours trés classique en méditerranée.

Pour le moment les tarifs sont établi sur le marché français actuel (Costa, MSC) En juillet le départ du Havre est 400€ plus cher que le départ d'Amsterdam sur la même croisière. Donc faire un calcul départ Le Havre ou Amsterdam.

Comme toujours le tarif enfant n'est pas compétitif. (plus de 500€ à partir de la troisième personne dans la cabine)

@+
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour osny.

tu as trouvé les infos sur le site RCI ?
OS Osny Veteran ·
Oui Bruno,

Pour le moment c'est uniquement sur le site RCI. Les agences en ligne devant mettre à jour leurs données.
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
ok merci. 🙂
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Bruno, ça marche sur seascanner 😎😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonsoir Bruno, ça marche sur seascanner 😎😎

bonsoir MC.

ca fonctionne comment ?
tu as la traduction automatique ? Je trouve que ce site est très bien fait, sur la page d'accueil tu choisis la compagnie, la destination, le bateau (facultatif) et la date, les dispo s'affichent, tu cliques sur le + de la catégorie choisie ; les cabines libres s'affichent en rouge, t'as plus qu'à choisir 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
oui merci. je me souviens maintenant avoir essayer ce site.

pas mal du tout. 🙂
TI Titi77310 Globetrotter ·
oui merci. je me souviens maintenant avoir essayer ce site.

pas mal du tout. 🙂

c'est le meilleur site pour choisir une croisière avant d'aller sur le site précis de la Cie. ou ailleurs pour réserver. je l'utilise tous les jours. titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AZ Azou849 Regular ·
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les croisières qui partent de Toulon sur le site de RCI, pouvez-vous me donner le lien de la page concernée SVP ?... 😮

merci infiniment !! 😎
Bonjour, Tapez la destination, le mois, le navire puis "tous les ports", ainsi ça fonctionne 😉😉 Par contre bonne différence de prix entre Barcelone et Toulon, quelqu'un sait pourquoi ??
DE Desbell83 Globetrotter ·
Coucou Barriaux

Les taxes portuaires à Barcelone sont elles inclues dans le prix ? comme en France
desbell83
AZ Azou849 Regular ·
Heuuu,

j'ai déjà posé la question, mais je ne la trouve plus dans la discussion, ni la réponse !! 🤪🤪

Ou c'est mon ordi qui bugue, ou le site, ou moaaaa-même...

Donc désolée de redemander comment on trouve les croisières au départ de TOULON en 2012 sur le site de RCI.....

Promis après je redemande plus 😇.

Merci !
PA PAP86 Globetrotter ·
Par contre bonne différence de prix entre Barcelone et Toulon, quelqu'un sait pourquoi ??

Ce serait pas une histoire de taxe portuaire qui, comme en Italie, ne serait pas incluse dans le prix affiché ? 🤪

(ceci dit à tout hasard, je suis pas allé voir... 😊 )
PA PAP86 Globetrotter ·
MDR Desbell !

😎😎😎
AZ Azou849 Regular ·
AAArrrrffff, ben si je l'ai retrouvé.... faut que je retourne sur le bateau moaaaaa, ça va plus du tout... 😕
AZ Azou849 Regular ·
Merci, mais en faisant comme tu me dis, je ne trouve qu'un départ de Barcelone.
DE Desbell83 Globetrotter ·
😄 1 minute avant 😛
desbell83
OS Osny Veteran ·
😉http://www.royalcaribbean.com/findacruise/cruiseDetails/itinerary.do?packageCode=LB7IP036

voilà pour juillet 2012.

Faire une recherhce par mois, puis destination europe. Ensuite balayer les réponses du site.
OS Osny Veteran ·
😉Sur les départs de france (Toulon, Le Havre) RCI ne permet l'accés qu'à certaines cabines. Les autres sont indiquées "vendues".

Par contre l'ensemble des catégorise sont dispo de Barcelone ou d'Amsterdam.

RCI connaît le marché Espagnol depuis quelques années. Ils testent le marché français mais sur des prix haut et identiques à Costa ou MSC sur ces périodes de l'année.

Le gros intérêt de RCI c'est qu'ils bradent les cabines de dernières minutes et ce pour remplir les bateaux. Il est facile chez RCI de touver des cabines à partir de 800€ pourboire compris pour deux en juillet. Navire classe Voyager.
AZ Azou849 Regular ·
Merci Osny pour le lien..

J'ai fait une simulation sur une cabine avec balcon pour 2 adultes, 2 enfants, j'arrive à + de 4000 euros 😮😮😮

Similar discussions

You might also like