Trans-sibérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour

Jee cherche les coordonnees d'un bon guide pour le Trans-siberien, Trans-Mongolien et des renseignements sur le climat des pays traverses

Bye
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
NA Naps Globetrotter ·
un guide?

pour quoi faire?

tu montes dans le train et basta...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
FA Fauvé ·
il existe un lonely uniquement consacré au transsibérien. A la lecture il est bien, mais jen'ai pas encore vérifié les infos.

bon voyage

jr
PA Patoune Veteran ·
pour mon voyage d'aout 2004 j'ai utilis& le lonelyplanet "transsibérien" et aussi le petit futé "sibérie" très bien tous les deux parce qu'ils se complètent, enfin c'est mon avis. Pour le climat, à quelle période comptes-tu partir ?
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
FE Ferdex Regular ·
Bonjour

Merci de tes Z'infos

Je ne savais pas pour le lonely . Est-il en Francais ?

Pour le climat, je pense qu'il faut mieux partir en Juillet Aout surtout que je compte m'arreter en route, notament en Mongolie, c'est pour ca que je vais etudier un guide

C' est pas trop le b... pour les visas et les stops ?

Bye

Fernand
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
FE Ferdex Regular ·
T' es un marant, toi ?

Tu as fait l'ecole du rire, ou quoi ?

Bye

Ferdex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex

You might also like