| Trans-sibérien Ferdex · 17 mars 2005 à 4:00 6 messages · 4 participants · 3 992 affichages | | | | 17 mars 2005 à 4:00 Trans-sibérien Message 1 de 6 · 3 992 affichages · Partager Bonjour
Jee cherche les coordonnees d'un bon guide pour le Trans-siberien, Trans-Mongolien et des renseignements sur le climat des pays traverses
Bye | | | À: Ferdex · 17 mars 2005 à 9:50 Re: Trans-sibérien Message 2 de 6 · 3 986 affichages · Partager un guide?
pour quoi faire?
tu montes dans le train et basta... | | | À: Ferdex · 28 mars 2005 à 13:12 Re: Trans-sibérien Message 3 de 6 · 3 898 affichages · Partager il existe un lonely uniquement consacré au transsibérien. A la lecture il est bien, mais jen'ai pas encore vérifié les infos.
bon voyage
| | | À: Ferdex · 28 mars 2005 à 17:00 Re: Trans-sibérien Message 4 de 6 · 3 890 affichages · Partager pour mon voyage d'aout 2004 j'ai utilis& le lonelyplanet " transsibérien" et aussi le petit futé "sibérie" très bien tous les deux parce qu'ils se complètent, enfin c'est mon avis. Pour le climat, à quelle période comptes-tu partir ? | | | À: Patoune · 29 mars 2005 à 10:19 Re: Trans-sibérien Message 5 de 6 · 3 878 affichages · Partager Bonjour
Merci de tes Z'infos
Je ne savais pas pour le lonely. Est-il en Francais ?
Pour le climat, je pense qu'il faut mieux partir en Juillet Aout surtout que je compte m'arreter en route, notament en Mongolie, c'est pour ca que je vais etudier un guide
C' est pas trop le b... pour les visas et les stops ?
Bye
Fernand | | | À: Naps · 30 mars 2005 à 3:18 Re: Trans-sibérien Message 6 de 6 · 3 861 affichages · Partager T' es un marant, toi ?
Tu as fait l'ecole du rire, ou quoi ?
Bye
Ferdex | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |