Bonjour,
je vais en Russie au mois de février 2008. Normalement je devais y aller 2 semaines. J'ai obtenu un visa sur lequel il est écrit "entry from 17.02.08, stay until 03.03.08".
Malheureusement je ne pourrais m'y rendre que du 22.02.08 au 02.03.08. Mon visa est-il toujours valable?
Le visa doit être enregistré dans les 3 jours suivant mon arrivée dans une ville russe, mais c'est bien 3 jours à partir de ma date d'entrée effective en Russie?
Merci de votre aide.
David.
Original post










