Ou vaut-il mieux que nous ne fassions que Moscou - Oulan Bator ?
Nous souhaiterions partir de mi-juillet à mi-aout. est-ce la bonne période ? merci d'avance !! 😉
by Geonane
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Repas avec des familles mongolesFR
La yourte de l'enferFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
La Russie sans parler le russe...FR
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR