Bonjour,
Nous préparons nos vacances d'été et un de nos rêves serait de faire le trajet du transibérien ou plutôt
transmongolien car j'aimerais passer par ce pays.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable et qu'on peu en profiter en 3 semaines :
Moscou -
Pékin.
Nous ne pouvons prendre plus de vacances...
Ou vaut-il mieux que nous ne fassions que
Moscou -
Oulan Bator ?
Nous souhaiterions partir de mi-juillet à mi-aout. est-ce la bonne période ?
merci d'avance !!