Transsibérien et visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello je suis nouvelle, et j'ai pus lire beaucoup de chose sur le transsiberien mais bien sur il y a encore beaucoup de question ki me trote dans la tete. je part en chine en dec avec mon copain pour 3 mois.mais j'ai des souci avec les visas.je ne sais pas trop comment m'y prendre alors ke je souhaite prendre mon billet pour le transsiberien directement a moscou. si j'ai bien compris il faut donc 4 visas:bielorussie russie mongolie et chine.si je passe par une agence de visas(genre action visa)me laissera t elle le choix de prendre mes billet, ou me les faut il a l'avance? et si je decide de m'en occuper seule il faut ke je trouve des adresses valable(des invitations) pour chaque pays. qu'elle serait la meilleur solution? merci de m'eclairer un peu.je suis completement perdu
DE Desman Veteran ·
Pour les invitations, il te suffit de reserver une seule nuit en hotel (ou auberge de jeunesse) pour chaque pays, et en general ils t'envoient une invitation (a confirmer avec certains hotels cependant).
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
NA Natha23 ·
merci de ton eclairessissement!!!!!!! un truc me turlupine?je prends le cars finalement juske moscou.pour la bielorussie je prends un visas transit mais pour la russie je n'ai pas de date de retour puiske je prends un billet a moscou pour irkoutsk via la mongolie.peut on me laisser prendre un visas touriste sans date de retour?merci de m'eclairer sur ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

You might also like