hello
je suis nouvelle, et j'ai pus lire beaucoup de chose sur le
transsiberien mais bien sur il y a encore beaucoup de question ki me trote dans la tete.
je part en
chine en dec avec mon copain pour 3 mois.mais j'ai des souci avec les visas.je ne sais pas trop comment m'y prendre alors ke je souhaite prendre mon billet pour le
transsiberien directement a
moscou.
si j'ai bien compris il faut donc 4 visas:
bielorussie russie mongolie et
chine.si je passe par une agence de visas (genre action visa)me laissera t elle le choix de prendre mes billet, ou me les faut il a l'avance?
et si je decide de m'en occuper seule il faut ke je trouve des adresses valable (des invitations) pour chaque pays. qu'elle serait la meilleur solution?
merci de m'eclairer un peu.je suis completement perdu