bonjour tout lwe monde je suis actuelement au laos et je suis entrain de faire tout mes visa pour rentrer en france en train ...
petit souci c est que je lit partout qu'il me faut valider mon visa dans les trois jour or je prendrer le train a pekin et en ressortirer trois jours plus tard a novosibirsk pour aller voir un ami et non pas dormir dans un hotel peut on me valider le visa dans le train a la frontiere ??? ou je doit aller dans un comissaria russe pour le faire ne parlan pas russe ca va etre sympa !!! si vous avez des reponses a mes question ca serai zentil !!!
vinz ...
Original post
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....









