Visa russe en Mongolie?
by Kertoine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'obtenir un visa russe en étant à Oulan Bator, juste pour prendre le transibérien, dans le but d'un retour direct en France ? Ca n'a pas l'air bien conseillé, mais cela m'arrangerait bcp, alors si il y a eu d'autres expériences réussites de ce genre...j'ai les oreilles grandes ouvertes. Merci, Antoine
sdfsdfgb
c est faisable, mais tu as besoin d une lettre de sponsor, et toute l affaire va te couter une fortune car il n y a qu une seule agence qui peut s occuper de ca en mongolie, et bien sur vu qu ils ont le monpole tu vois le genre.
en chine ce st impossible si t es pas resident.
si tu peux, fais le a hong kong c est super facile, ou a la rigueur en thailande.
Salut Paysan Boulanger,
je te déconseille ce plan, j'ai des client qui ont voulu tenter le coup l'année dernière, ça a été une pure galère. (des emmerde à n'en plus finir avec les russes ).
Prévois plutôt ton visa pour la russie à partir de la france.
Amicalement
Log in first, then come back to this page.








