Salut, est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'obtenir un visa russe en étant à
Oulan Bator, juste pour prendre le transibérien, dans le but d'un retour direct en
France ? Ca n'a pas l'air bien conseillé, mais cela m'arrangerait bcp, alors si il y a eu d'autres expériences réussites de ce genre...j'ai les oreilles grandes ouvertes. Merci, Antoine