Visa touristique russe de 72h pour Saint-Pétersbourg en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😊 > Bonjour, > nous avons l'intention, ma femme et moi-même de visiter les pays Baltes (Lettonie et Estonie pour cette année) pendant quinze jours au mois d'août 2011. Nous prendrons certainement un vol aller-retour France-Riga. Aprés on se débrouille avec les trains et autobus. > Nous aimerions faire une courte escapade (trois jours) à Saint Pétersbourg de la manière suivante: prendre le train (11h de trajet) entre Riga et Saint Pétersbourg et au retour, sortir du territoire russe en autobus par la liaison Saint Pétersbourg-Tallinn (6h). > J'ai lu que le nouveau visa russe trois jours (ou 72 heures) est moins cher (28 Euros) qu'un visa quinze jours. Mes questions sont: > Comment se procurer ce visa (ici en France avant de partir par internet ou courrier ou bien sur place à Riga) ? > Faut-il que je sache à l'avance les dates de transit, ainsi que les hébergements ? > Est-ce que le compte à rebours des 72 heurs de durée du visa s'effectue à la frontière, une fois tamponné par les autorités russes ? > > Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Patrick du Viget
AL Aleodrome ·
Consulte les site ABM et celui du Ministère des Affaires Etrangeres. Kenavo pas grand chose.
NO Noskatnar ·
Bonjour! Il y a une agence qui le fait pour 15 euro/personne, on a deja profite de leurs services. Leur mail:conseil-voyage@bk.ru
PA Pataym ·
Merci pour l'information.
Patrick du Viget
BE Benablok Regular ·
Hello

Ca a fonctionné correctement avec cette agence, vous suairez m'en dire plus ? On aimerait y faire escale à partir d'Helsinki ou Tallin cet été, avec nos vélos..

Merci !

Ben http://bikearoundbalticsea.wordpress.com
Notre tour de la mer Baltique > http://bikearoundbalticsea.wordpress.com
PA Pataym ·
Aujourd'hui 6 juillet, je n'ai toujours pas mes visas 😕 . C'est toute une aventure slave depuis février. Mais c'est sur le point d'aboutir 😏 par l'intermédiaire d'une société du nord-est de la France. Dés que je les ai, je vous ferais l'historique.
Patrick du Viget

Similar discussions

You might also like