Rwanda: visa à l'aéroport?
by Loulou39
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr ! est-t'il possible de prendre le visa d'UN mois, à l'aéroport d'arrivée ? et à quel prix ? ..... quel est le niveau des soins hospitaliers, en cas d'urgence ?? le coût de la vie pr nous ? et quel risque de palu ?? Merçi bcp de vos réponses précises !
Salut !
Il est possible d'avoir un via d'1 mois mais pas à l'arrivée. Le Rwanda ne délivre pas de visa à la frontière, il faut soit faire la demande auprès de l'ambassade depuis la France (50 USD), soit avoir une facilité d'entrée dans le pays obtenu auprès des services d'immigration rwandais (30 USD, possible à faire en ligne mais la réponse peut-être un peu longue à arriver).
Détail ici : http://voyageforum.com/forum/formalites_administratives__rwanda/ 😉
ou ici : http://tawana.over-blog.com/article-obtenir-les-visas-pour-l-ouganda-et-le-rwanda-99393050.html
Palu : oui
Niveau de vie : le Rwanda est généralement moins cher que la France, sans être "pas cher" non plus. (réponse de normand 😉)
Niveau soin hospitalier : aucune idée, n'ayant pas eu affaire à eux ...
Bons préparatifs !
Il est possible d'avoir un via d'1 mois mais pas à l'arrivée. Le Rwanda ne délivre pas de visa à la frontière, il faut soit faire la demande auprès de l'ambassade depuis la France (50 USD), soit avoir une facilité d'entrée dans le pays obtenu auprès des services d'immigration rwandais (30 USD, possible à faire en ligne mais la réponse peut-être un peu longue à arriver).
Détail ici : http://voyageforum.com/forum/formalites_administratives__rwanda/ 😉
ou ici : http://tawana.over-blog.com/article-obtenir-les-visas-pour-l-ouganda-et-le-rwanda-99393050.html
Palu : oui
Niveau de vie : le Rwanda est généralement moins cher que la France, sans être "pas cher" non plus. (réponse de normand 😉)
Niveau soin hospitalier : aucune idée, n'ayant pas eu affaire à eux ...
Bons préparatifs !
Log in first, then come back to this page.








