Où s'arrêter à l'ouest de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous partons en groupe d'amis, à 8 personnes, en novembre en Thaïlande (du 8 au 21 novembre). Nous aimerions avoir des avis, conseils sur les lieux à visiter et surtout vers quelle ville s'arrêter plusieurs jours, dans une villa, et se déplacer aux rythmes des transports maritimes...

Y-a t'il des lieux, villes, plus propices que d'autres? Il semblerait que l'est est peut favorable pendant cette période...

Merci d'avance à tous, Damien,
RE Reneerachel Veteran ·
À l'ouest de la Thaïlande , c'est le Laos ! 😎
AS Asianmike Veteran ·
C'est pas plutôt la Birmanie ? Le Loas, c'est au Nord et au Nord-Est
AS Asianmike Veteran ·
Tout dépend de ce que vous cherchez à voir et à vivre ? Pour la culture et l'histoire le mieux c'est Bangkok et le Nord avec au moins Ayutthaya, Sukhothai et Chiang Mai. Si c'est les plages et îles direction coin de Krabi ou Phuket-Khao Lak mais à cette période Koh Samui et ses voisines sont souvent très pluvieuses.
DA DaminoVins ·
Nous passerons plusieurs jours au Nord de la Thaïlande, notamment 2/3 jours à Bangkok mais nous souhaiterions également se reposer sur les plages du sud ouest du pays... Néanmoins, nous avons un peu peur des foules... Y aurait-il un lieu plus sympa qu'un autre à Phuket ou environs? Merci d'avance,
AS Asianmike Veteran ·
Perso j'aime bien Koh Lanta dans ce coin-là.
SI Siamlife Veteran ·
Nous passerons plusieurs jours au Nord de la Thaïlande, notamment 2/3 jours à Bangkok

Entre le Laos à l'Ouest et Bangkok au Nord, je vous conseillerais de consulter un atlas. Ou de partir avec une boussole.😉
Bon voyage.
RE Reneerachel Veteran ·
oups ! désolée d'avoir chamboulé la géo de cette contrée du monde.

faut pas forcer sur l'apéro 😊
DA DaminoVins ·
En effet, j'aurai du mentionner le "SUD-OUEST" de la Thaïlande!! :)

Similar discussions

You might also like