Où s'arrêter en allant de Phuket à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Actuellement sur Krabi, on part demain sur Phuket pour passer quelques jours à visiter la vieille ville. On repart le 10 février, p-e le 11 on verra et ensuite on remontre sur Bangkok. Je repars en Suisse le 22 tandis que ma mère va au Vietnam et on aimerait passer environ 5 jours sur Bangkok ce qui voudrait dire d'y être pour le 16 (en passant est-ce que vous avez des suggestion d'hôtel? bon emplacement et avec piscine si possible, environ 1500TB max). Donc entre Bangkok et Phuket on a 6 jours. On aimerait bien visiter le parc national de Kaeng Krachan mais où est-ce qu'on peut s'arrêter? Est-ce que c'est sympa de passer 2 jours à Chumphon ou quelque part d'autre sur le chemin du retour?

Merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu as le parc de Khao Sok en chemin... Ou alors, fait un petit détour par Kanchanaburi... A moins que de Phuket, tu n'aies pas eu le temps de faire la baie de Phang Nga...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PA Parallele33 Globetrotter ·
Me semble que Kancha n'est pas trop sur le trajet Phuket-Bangkok... 😎

Peut-être un petit séjour du côté de Prachuap Khiri Khan.
TH Thierry3468 Veteran ·
Chumpon est une ville sympa qui malheureusement a une plage superbe un peu éloignée du centre ville (15 km) .la plupart des touristes ne font que passer et ne profitent pas de cette ville sympa .Un peu plus vers le nord, Bangsaphan avec sa principale attraction l'ile de Ko Thalu (magnifiques coraux et poissons à profusion) mais séjourner sur l'ile coute cher et n'a rien de transcendant .Le mieux, le plus relaxant demeure Prachuap khiri khan .C'est une petite ville peu fréquentée par les hordes de touristes et qui a un charme suranné très appréciable.La plage est belle et dispose d'une multitudes de petits resto cuisinant les fruits de mer de la région.C'est beau, calme et très authentique.Je suis un fan de cet endroit.Bien sur, il y a Hua Hin et Cha am avec des atouts mais déjà plus fréquentées mais disposant d'une gamme hôtelière très étendue.Pour 1500 baths, tu trouves des chambres très agréables.Il y a une multitude d'arrêts mais si je devais retenir un seul endroit à découvrir:c'est Prachuap avec ce charme suranné mais il faut aimer le calme....
thierry3468
MI Missy86 Regular ·
finalement je pense qu'on va aller au parc national de khao sok et ensuite reprendre l'avion depuis Surat Thani ;-)
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

J'ai trouvé ton futur hotel, de notre cote on a adoré:

http://www.rikkainn.com/room_standard.php , si tu as besoin d'autres photos de l'hotel tu peux alle sur notre site retracant notre année 2010 en Asie:

www.namasté.over-blog.com

Tu trouvera une piscine sur le toit de l'hotel avec petit jacuzzi😉

T'en pense quoi?
MA Mavietongs Veteran ·
Peux tu nous parler un peu plus de Prachuap, tu as l'air d'adorer. Je souhaite y faire une halte, as tu des conseils hotels, promenades....je cherche aussi des infos sur le transport de et vers cette ville (je viens de créer une discussion). Merci 😎
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like