S'équiper à Pokhara

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Pris par le temps je vais avoir besoin d'acheter quelques vêtements en arrivant à Pokhara après demain . J'enchaine les vols et ne passe pas par KMD . Mon souvenir du début des années 80 étant à ranger dans l'archéologie , y a t il des magasins de référence ?

Merci
DN Dniorthe Veteran ·
bj,

à pokara, au bord du lac c'est "thamel"... il y a donc tout ce que tu voudras. Pour la qualité... c'est une autre chose, mais peut-être trouver du matos d'occasion de marque est possible.

Dominique
BA Bad666 Veteran ·
j ai un peu comparé les prix entre pokhara et thamel : plus facile de negocier des bon prix a thamel il y a plus de magasins et c est plus facile de faire jouer la concurence
askatasuna
PA Pasquinel ·
Comme je rentre juste de l ABC ( du 5 au 20 mars) quelques infos -Beau temps début mars -Assez peu de monde -La route avance aussi à l'intérieur ( tracée lusqu'à Lantang) - Je confirme que les prix sont plus élevés à Pokhra qu'à KTM . par exemple le taux de change est 1€/ 130 R à Pokhara contre 132 à KTM . Pour les achats on est dans les 10 à 15% de plus , et la négociation est plus difficile . Cependant tout est relatif ... Toujours autant de bonheur ...

Voilà y'à plus qu'à prévoir la suite

You might also like