S'installer ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En fait je cherche à refaire ma vie. Largué par deux nanas, me voila célibataire. Alors autant positiver la dessus. j'avais des entreprises en France qui me prenaient la tête. Je cherche à solder tout ça et partir. Mon projet : 2009 pour tout solder en France 2010 pour voyager de par le monde et trouver mon nouveau home à culture occidentale. par exemple l'afrique me branche pas trop, on a quand même un peu de mal à s'intégrer sur le long terme 2011 : m'installer et lancer un business simplissime, écotourisme, hotel, commerce import, bref un truc facile pas couteux qui laisse une bonne part de ma vie tranquille pour penser à autre chose. Il serait temps! j'ai 51a et j'ai passé mon temps à m'occuper d'inepties.. J'ai aussi beaucoup voyagé pour mon travail, vécu en Afrique dans ma jeunesse. Y a des gens que ça intéresse? je cherche un business a deux, une femme forcément, genre 36a max. Mais bon je partirai quand même, avec ou sans nana. Je cherche à faire une liste de pays où me ballader pour lancer ce business. peut être certains d'entre vous ont ils des pistes à me donner, d'exemple de gens que vous connaissez qui sont partis dans le même esprit? Ca serait sympa d'y répondre Salut à toutes et à tous
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 s'installer ailleurs ... est ce meilleur ?!...un environnement mondial aux specificités communes affecte tous les pays sans exception... l'age de la cinquantaine nous amene à faire une évaluation de ce que nous avons entrepris durant...de prendre des decisions consequentes et d'envisager un nouvel élan, refaire sa vie en quelque sorte...mais le temps de solder tout en 2009 et partir en 2010 pour un tour du monde pour s'installer ailleurs en 2011....celà ne peut attendre...pour des considerations psycho_sociales ....et professionnelles.... je vous rejoins dans l'idée qu'il faudrait avoir plus de disponibilité pour soi meme et ce par une charge professionnelle moins lourde ou accaparente...hotel sur une ile touristique, representation commerciale import:export seraient de bonnes initiatives... coté "coeur ensoleillé", exotisme et delocalisation seraient appropriés😏
njm

Similar discussions

You might also like