S'installer à Dien Bien Phu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à toutes et à tous,

On me propose une mission longue durée à Dien Bien Phu. Je cherche à connaitre le cout de la vie dans cette ville, et en particulier le cout mensuel d'un appartement de 2/3 pièces ou d'une petite maison.

Quelqu'un aurait-il une (bonne) idée à me soumettre : je dois donner ma réponse très rapidement.

Merci pour toutes vos informations qui me seront précieuses.

Bises
Antoine
MI Michelmaceio Regular ·
bonjour, je ne sait ds quel secteur on vous propose une mission, soit tourisme, soit humanitaire, ai vecu ds le pays et adore mais dien bien c est quand meme sacrément isolé et climat special, tres humide, voire froid parfois!!!!!!!!!! trouver un logement correct me semble assez difficile, logement a l hotel me semble plus judiciueux mais couteux a la longue, si besoin d infos precises, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, encore que; michel_rub@hotmail.com cordialement
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
PI Pimpek ·
bonjour, je ne sait ds quel secteur on vous propose une mission, soit tourisme, soit humanitaire, ai vecu ds le pays et adore mais dien bien c est quand meme sacrément isolé et climat special, tres humide, voire froid parfois!!!!!!!!!! trouver un logement correct me semble assez difficile, logement a l hotel me semble plus judiciueux mais couteux a la longue, si besoin d infos precises, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , encore que; michel_rub@hotmail.com cordialement

Merci Michel pour ton message. J'y partirais pour une ONG. J'ai deja vecu au Vietnam dans un village isole et la gentillesse et l'hospitalite de Vietnamiens est telle que le temps passe vite.

Pourquoi dis-tu que trouver un logement correct semble difficile ?

Bien cordialement

Antoine
Antoine
MI Michelmaceio Regular ·
car je pense que c est plutot lié au tourisme la bas , donc plutot hotels mais je peux me tromper, ,, ,, ,, ,j'ai regardé sur internet un peu, locations sur les grandes villes mais dien bien , rien trouvé, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, a tu regardé si il y a un office de tourisme qui pourrait peut etre te diriger????????????? curiosité oblige, que fais tu au sein de cet ONG??????
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada

Similar discussions

You might also like