bonjour, je ne sait ds quel secteur on vous propose une mission, soit tourisme, soit humanitaire, ai vecu ds le pays et adore mais dien bien c est quand meme sacrément isolé et climat special, tres humide, voire froid parfois!!!!!!!!!! trouver un logement correct me semble assez difficile, logement a l hotel me semble plus judiciueux mais couteux a la longue, si besoin d infos precises, encore que; michel_rub@hotmail.com
cordialement
Merci Michel pour ton message.
J'y partirais pour une ONG. J'ai deja vecu au
Vietnam dans un village isole et la gentillesse et l'hospitalite de Vietnamiens est telle que le temps passe vite.
Pourquoi dis-tu que trouver un logement correct semble difficile ?
Bien cordialement
Antoine