S'installer en Chine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut!

Mini Gen se prépare pour un autre périple !!! Je compte m'installer en Chine pour une durée d'environ un an, je voudrais partir vers septembre, me trouver un job et une école pour apprendre le mandarin. Quelqu'un a-t-il des contacts dans le secteur du tourisme ou des écoles de langues ? Puis-je enseigner à un salaire décent (je parle francais anglais et espagnol) même si je n'ai pas de certificat/diplôme d'enseignement?

Merci à tous, vos réponses sont toujours extrêmmement utiles !!

Gen
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'appelle tu salaire decent?
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

En règle général les heures d'enseignement sont payé autour de 200 rmb/h (pour les mieux payé) ... C'est donc pas un éldorado et y'as beaucoup de monde sur les rang ... Tente les écoles maternelles et primaires pour expat, ca marce bien et payé convenablement.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
EV Everlong ·
hihih merci pour vos réponse... salaire décent = de quoi vivre, manger 2 repas par jour et un toit pour dormir ... J'ai réussi à me trouver des contacts très intéressants, je crois plut��t essayer de me trouver un job dans un hôtel ou comme guide touristique finalement.... Je commence à réaliser que sans diplome d'enseignement ca sera pas facile.... [:|]
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!

You might also like