S'installer en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, je souhaite m'installer en Guyane soit à Cayenne, Kourou ou Maripasoula, je cherche un logement à un prix abordable type chambre chez l'habitant ou petit studio, à la semaine ou au mois, je travaille dans le milieu du spectacle mais je veux me reconvertir (déjà commencé) vers l'aide au population, la formation, ou le tourisme (logistique, accompagnement en randonnée, découverte de site) j'habite actuellement à L'île de la Réunion, et je vais venir en guyane entre le 10 octobre et le 1er novembre 2009.

Merci pour votre aide, Au fait je suis un homme de 46 ans
Slade, qui ne tente rien, n'a rien.
RO Rom143 ·
J'habite à maripasoula. je cherche un coloc pour l'année mais si il n'y a toujours personne à cette époque tu est le bienvenue, sinon la maison est grande avec un clic-clac et plein de crochet à hamac...

Romain rom143.over-blog.com

Similar discussions

You might also like