S'installer en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
bonjour a tous j ai rencontre mon amour a las terrenas en aout 2006 et je suis partie le revoir 3 fois je compte aller vivre la bas fin mai mais j aimerai avoir des conseils sur ce que je dois faire avant de partir si je dois avoir de l argent si je vais trouver du travail comment me loger je suis estheticienne ayant un bts assistante de direction trilingue parlant espagnol couramment aidez moi merci
CL Clermontois Regular ·
Un seul conseil, ne perds pas le billet de retour et 300 pesos pour la guagua, suerte
BL Blopart Globetrotter ·
😏😄😏!!
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Personne n'en parle par fierté, mais les retours des décus "économique" sont bien plus nombreux que les succès!

Par contre tout le monde dit que c'est un pays merveilleux et je suis d'accord à la seule condition de ne pas devoir y gagner sa vie!!! mais de pouvoir y vivre avec des rentrée en devises externes

Mais avec vos langues vous pouvez tenter une place dans le tourisme-excursions, principalement acceuil et réception.

Maintenant, on travaille quasi 7J/7 et c'est mal payé (200 US$)

Ne vous en faite pas, mais gardez une possibilité de retour, ce que perso. j'ai été obligé de faire après 4 ans passé en Rep Dom. (comme indépendant)

C'est très très difficile, sauf comme traficant de Drogues expérimenté!!!apparemment...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CE Celinenrepub Regular ·
un bon conseil... méchant, qui va droit au coeur, mais tellement réaliste !!
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??

Similar discussions

You might also like