S'installer à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

La famille va peut être s'installer à Mayotte. Nous glanons sur les divers sites des informations. Si ce projet se réalise, nos proches seront concernés par ce changement, et les papis et mamis très agés auront du mal à voir partir leurs petits enfants encore petits. Afin de les préparer à ce futur départ, j'aurais aimé savoir si MALIGNE VISIO fonctionne à Mayotte (France telecom n'ai pas du tout clair dans sa réponse), voir leurs petits enfants à travers un écran serait super. Merci pour vos infos. 😉
MO Moivoila ·
Ma ligne visio? je ne connais personne qui la, peu etre une entreprise, enfin c'est pas rependu si ca existe ici. Mais sinon y a internet et avec skype ou msn ou d'autre programme de messagerie instantanée on peu facilement garder le contact.
BA Babel ·
Tu peux avoir du voice over IP avec skype mais pas de video en direct: le débit est vraiment trop faible. Par contre tu peux enregistrer des videomails.

Similar discussions

You might also like