J'ai trouvé une mission de 2 ans pour une entreprise française du côté de Saint-Hubert qui doit commencer à partir de février.
Mon souhait serait de m'installer sur Montréal pour profiter pleinement de mon expérience. Quelles coins sympas à vivre et pour sortir le soir, pourriez-vous me conseiller en sachant que j'aimerais être à moins d'une heure de transport environ de mon lieu de travail. Et quels sont les moyens pour y accéder ?
Merci à tous pour votre aide.








