Sac à dos North face au Vietnam: original?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Je suis à sapa jusqu'à demain.

Je désire acheter un sac à dos North face.

Serait-il moins dispendieux à sapa ou à hanoi?

Et est-ce qu'il existe des copies North face dans les boutiques?

merci pour votre temps.
SI Siriss ·
Bonjour Joe , je réponds tout de suite à ta question ...avant qu'il ne soit trop tard 🤪 . J'ai acheté à Sapa un sac à dos north face ...pensant faire une affaire ...déception ; il s'agissait sans doute d'une copie , je croyais à tort que dans une boutique North Face , j'aurais un produit de qualité ; erreur ; coutures défectueuses après très peu d'utilisations ; et je ne parle pas des zips ...

A toi de voir 😏
Siriss
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je suis à sapa jusqu'à demain.

Je désire acheter un sac à dos North face.

Serait-il moins dispendieux à sapa ou à hanoi?

Et est-ce qu'il existe des copies North face dans les boutiques?

merci pour votre temps.

Bonsoir,

J'avais un doute pour Sapa et pensais que c'était peut-être un original.... - on vient de nous démontrer que non semble-t-il..

Moi, je réponds pour Hanoi, et alors, c'est sûr : c'est faux de chez faux.... - ils sont jolis, pas chers.... mais à l'avenir suivront sûrement le chemin de notre co-formuiste au niveau des coutures et finitions..Par contre, sans parler du tout de North Face, je signale que les sacs à dos kaki (plusieurs nuances) et plusieurs tailles, trois je crois, à roulettes avec plein de poches qui sont vendus au nord du lac Hoan kiem, sont très pratiques, des poches intelligentes, un emplacement netbook ou tablette matelassée correctement, - Nous en avons chacun un depuis presque trois ans, nous ne les avons pas calinés et ils sont toujours en forme, pas de couture qui bouge, pas de fermeture éclair qui coince -

Ils viennent probablement de Chine, s'appellent Aoking, - on ne les retrouve pas à Ho Chi Minh où plusieurs formistes m'avaient demandé de chercher(marché Ben Thanh, etc...)

Si ça vous intéresse, je préconise de prendre la taille intermédiaire, les petits étant... petits, quant à la plus grande taille, ils deviennent lourds à porter car on a bien tendance à les remplir de trop - reste la formule : les faire rouler avec les roulettes et la perche, et les soulever par l'anse rétractable en cas de besoin.

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MT Mtl7528328 ·
Ok c'est décidé, pour sapa c'est non. Quand tu parles au nord du lac... est-ce que la rue en face, le quartier au nord ou encore plus au nord?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Ok c'est décidé, pour sapa c'est non. Quand tu parles au nord du lac... est-ce que la rue en face, le quartier au nord ou encore plus au nord?

C'est la rue qui passe au nord du lac - elle s'appelle Dinh Tien Hoang, - elle est parallèle au bord dudit lac.... , C'est également sur cette rue que, pour te conforter dans l'adresse, il y a le départ des petits bus électriques, mais les bagages sont en face... tu ne peux pas les louper, il y a au moins trois, voire quatre magasins qui ont les sacs et valises à moitié sur le trottoir....?

Bonne recherche - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Je réponds peut-être un peu tard mais je viens de prendre connaissance de votre post.

Nous avons eu l'occasion d'acheter un sac à dos NORTH FACE 55 l à SAPA en 2008. Depuis cette date là, nous le baladons avec nous que ce soit au Maroc, plusieurs fois au Vietnam et aux sports d'hiver.... IMPEC. Nous n'avons jamais eu de problème. Il a une très bonne armature pour le dos et plusieurs poches bien pratiques. Mon Mari s'en sert énormément et ne voudrait pas s'en séparer.

Copie ou pas copie... je ne sais pas...🙁 mais aucun souci avec ce sac qui ne nous quitte pas lors de nos déplacements.

Cordialement.

Mavn
MT Mtl7528328 ·
Je réponds pour les hypothétiques intéressés.

Je ne regardais que les gros sac du genre 75 l et plus. J'avais mes bagages et ceux de mon garçon aussi, donc j'avais besoin d'un gros.

Les gros sac North face sont les mêmes à Hanoï et sapa. Les prix sont les mêmes également. Pour la qualité, c'est des faux...pour le prix il reste que ce n'est pas cher. Mon 2e petit sac à dos qui se zippe après le gros sac à tendance à débarquer. C'est le seul gros défaut. Le reste est du bas de gamme. Donc, j'y fais attention et il devrait durer un bout.

P.S: quand j'étais à sapa j'ai vu un sac North face de 55 l à peu près qui semblait être un vrai avec de bonnes fermetures éclairs de marque YZZ.
VE Venissian Globetrotter ·
il est normal que ce soit des faux... ensuite la qualite peut etre bonne (pourquoi pas)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like