Tentée par le voyage à vélo je fais un premier test mi-octobre dans le sud ouest de la France. Je serai accompagnée d'un ami qui voyage souvent à vélo.
Par contre, je n'ai pas encore les sacoches et ça fait vraiment beaucoup de frais de tout acheter maintenant...! Je préférerais en louer : est-ce que ça intéresse quelqu'un de rentabiliser un peu les siennes (sacoches avant, arrière et guidon idéalement) pendant quelques jours ? Je suis très soigneuse donc pas de risque pour le matos. Je vis à Paris et je peux me déplacer en IDF pour les récupérer.
Sinon, je peux aussi me rabattre sur un loueur pro si vous en avez un à me conseiller... ?
Merci d'avance !
Nath










