Original post
bonjour, nous sommes deux, et souhaiterions partir au kenya pour un safari, mais quand partir? plutot vacances de février ou vacances de paques? un circuit d'une semaine est suffisant? avec quel agence? est-ce possible sinon de partir sans tour opérateur? n'est-ce pas trop risqué en ce moment de partir dans ce pays?
bref, toutes vos réponses sont bonnes à prendre!
merci.
mika











