Croisière dans les Grenadines du 10 au 17 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Avec mon mari, nous partons en croisière pour les Grenadines du 10 décembre au 17. j'aimerais savoir si quelqu'un part à la même date. De plus, qui pourrait me renseigner sur les escales durant cette croisière. Est ce que l'on peut visiter les îles, ou doit on toujours rester sur le catamaran. Et pour les bagages valises ou sacs ?

Merci à vous.🙂
MI Midounette69 Veteran ·
hello, cé toujours mieux sac, meme à roulettes, vu la place qu'il ya sur un bateau ; bon trip à vous Mumu
KA Kalain64 ·
Salut,

Merci pour ta réponse. Tu as déjà fait cette croisière? Les cabines arrière sont elles vraiment mieux? A+ karine
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour,

je n'ai pas fait de croisière, pas d'attirances pour l'instant, mais surment pour mes 80 ans 😇 j'ai juste fait une semaine en goélette au sud de la turquie pdt une semaine ; la cabine était très petite pour 2 (mon fils 13 ans et moi ) donc on a opté pour dormir sur les matelas de bronzing sur le pont toutes les nuits, avec juste un drap ; cété extra de voir les levers de soleil ; concernant l'organisation et les escales, demande à ton prestataire, il saura te répondre ; pr les cabines, dis toi bien qu'ici on vit dehors et non pas dedans ; de plus le paysage est wonderfull , tu vas en prendre plein les yeux, alors la cabine cé pas grave, on fait avec ;

Mumu
JU Justise ·
EN 7 JOURS VOUS AVEZ JUSTE LE TEMPT DE VOIR LA MER🏴‍☠️ VOUS AUREZ DROIT A UNE OU DEUX EXCALES POUR LES BAGAGES DES SACS....JUSTE UNE INFORMATION POUR TOUT LE MONDE .LES GRENADINES SE FONT EN 10 JOURS MINIMUM ET EN CATA.😉 SI TU NA PAS VUE MORPION TU NEST PAS ALLER AUX GRENADINES!!
NE Nechum Regular ·
oui je sius d accord avec toi si tu n a pas vue MOPION tu n a pas vue les Grenadines personnellement je regrette de ne pas avoir ete boire un ti punch sur MOPION, les alizés etaient tres soutenue je n ai pas osé mouiller et quitter le cata
CH Charlotte694 ·
En effet Morpion vaut le coup d'oeil tout comme les Tobago Cays pour nager avec les tortues (instant magique)

Similar discussions

You might also like