Croisière aux Grenadines avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

le site partirpascher.com propose une croisières de 7J dans les iles grenadines pour un prix très attractif, et je serai assez tenté de la faire avec ma femme;

Néanmoins avant celà je souhaterais avoir un retour d'expériencee de personnes ayant récemment fait de type de croisière. Quelques questions me taraudent en particulier : quel est le type de public (jeunes couples/retraités/enfants...)? quelle est la différence entre les bateaux 2D/3D/4D ? (les différences sont-elles suffisantes pour justifier les écarts de prix ?) comment se passe a vie sur le bateau ? est-il possible d'avoir un peu d'intimité ? comment se passe les escales ? est-on complètement libre où doit-on suivre le groupe ? sur une journée type, quelle est le temps consacré à la navigation et celui consacré aux visites/baignades ?

et puis la question subsidiaire : la météo en mars est-elle propice à une croisière ?

Merci d'avance de vos réponses !

A bientôt,
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nechum Regular ·
je ne peu repondre qu a 2 questions

Mars est une tres bonne periode pour une croisiere aux grenadines et les cabines sont isole donc possibilite d avoir un peu d intimité pour le reste je n ai pas pratique les croisieres partir pas cher mais je peu affirmer que les grenadines sont une destination de croisiere ideale

cordialement
ET Etoile18 ·
hola

nous sommes partis avec le croisieriste pullmantur ( car nous vivons en espagne ) nous avons fait la croisiere grenadines-antilles c etait top ! surtout en rapport qualité prix ! les passagers sont de tous ages...en moyenne 40 ans... nous, nous avons 34 et 45 ans avec 2 enfants 10 et 14 et tout le monde y a trouvé son compte en plus, pullmantur sont les seuls ou`toutes les boissons sont gratuites. pour les escales, il n etait vraiment pas necessaire de prendre les excursions. pour notre part, une seule sur toute la semaine "sortie cata+snorkel " sur barbados ( 30euros en moyenne ) et pour l intimité il n y a aucun soucis...le bateau est assez grand pour trouver des endroits isoles! et le bateau est plus vieux que des cie comme costa ou ncl, mais tres bien agencé, le personnel extra, tres attentif bref, si c est cette meme croisiere, allez y les yeux fermes ! et si vous voulez d autres infos pas de blem hasta luego
etoile
PA Palomita06 ·
Le site partir pas cher vient de déposer le bilan... donc à mon avis fais attention Article ci dessous

http://www.tourmag.com/Switch-chronique-d-une-banqueroute-annoncee-_a28488.html
JU Justise ·
Bonjour une croisière🏴‍☠️ de 7 jours au grenadines il faut pas rêver😠 il faut compter au mois 10 jours et 10 jours sur le bateau pour pouvoir en profiter un peux car il faut presque 2 jours de navigation au départ de la Martinique pour arriver au grenadines et 2 jours pour le retour 😊 si vous ne rester pas au moins 2 a3 jours sur place se n'est pas la peine
GA Gazz ·
Bonjour, je ne sais pas trop la situation pour switch mais j'ai vu que sur le site de promovacance qu'il proposait cette croisière, vous pouvez aussi partir avec des skippers "pro" et réserver votre avion, vu les tarifs des agences du moment, ça pourrait être idem, si vous voulez je peux vous conseiller 1 personne pour switch : le type de public, j'ai fait 2 croisières avec eux et l'âge varie entre 30 et 60 ans pour les escales vous faite comme vous voulez : partir en groupe ou à deux, 1/2 à 1 journée par île, c'est juste en 1 semaine, l'idéal est de faire cette croisière en : 10/12 jours la navigation est importante les 2 premiers jours et aussi le retour pour le cata oui le prix est justifié si vous voulez des infos je suis disponible les 2 dernières fois je suis partie en avril et la 1ère temps superbe pas un nuage et très chaud, la 2ème moins beau et moins chaud, oui mars est une bonne période vous verrez les grenadines regorgent de coins paradisiaques bonne croisière
JU Justise ·
Bonjour, 7 jours pour les Grenadines??? c'est n ' importe quoi il faut presque 2 jours pour arriver a Bequia et 2 jours pour revenir en Martinique si vous voulez voir morpion et la plupart des iles Grenadines vous devez rester sur place au moins 4 a 5 jours minimum en 7 jours départ Martinique vous prenez le tgv!!!!!!!

Similar discussions

You might also like