Salaires aux Émirats Arabes Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

je suis ingénieur civil avec 17 ans d'éxperience, je suis canadien et j'ai fait une entrevue avec une compagnie à Abu Dhabi et ils ont accépter ma candidature pour un poste de directeur de construction et devront me venir avec une proposition la semaine prochaine.

est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'orienter ou me donner des informations sur le salaire de base et le contenu du package et des avantages qu'il donnent.

une réponse serait trés apprécieé.

Merci d'avance.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en général (pour les francais) c'est environ 2 fois le salaire francais plus logement de fonction meublé, et voiture de fonction tous frais payés. Les frais d'école payés si vous avez des enfants et une assurance rapatriement pour vous et votre famille en cas d'accident ou de maladie grave.Avantage il n'y a pas d'impots ni taxes.
BA Badrout ·
Merci pour ces éclaircissements, mais côté salaire pouvez vous me donner une fourchette pour ce genre de poste.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est très difficile a dire, tout dépend du type de chantier (responsabilité, nombre d'employés a superviser etc...) mais en tout cas pas inférieur a 6000 euros par mois.
BA Badrout ·
merci, pour ces eclaircissements.

Similar discussions

You might also like