San Andres en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tout ceux qui revienne de san andres ils doit surement y en avoir quelques un parmis vous qui aimerais nous raconter un petit bout de leur voyage en attendant que se sois notre tour d'y aller question de tenir le coup jusquand mars . Jacques de sherbroke
jacques
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Je ne suis pas allé à san andres mais mon amie revient de là-bas et elle à adoré ! Ils ont loué un "cart" de golf pour allé se promener ds l'ile, ils pouvaient arreté òu ça leur tentait et visiter tranquillement, en sécurité (ça roule à 25km/hre !) Bon voyage !😉
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
AL Alfy Regular ·
A quel date y serez vous en mars et quel hôtel??

Nous on sera 4 jeunes de 50 ans du 22 au 5 avr. 1' sem. à Aquarium 2' sem. au Marasul

As t'on des chamces de s'y voir?

Bon voyage!
Alfy
KA Katwoman9 ·
salut a tous le monde

j ai des tonnes de fotos et en plus j aimerais vous faire partager mon voyage alors n esitez pas a m ajouter a votre msn

kat_woman_9@hotmail.com
Addez moi sur msn katwoman9@hotmail.com pour me decrire j ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans aucun enfant et j en suis a mon 2ieme voyage avecmon copain
AL Alfy Regular ·
Hello!

J'ai hâte de savoir comment vous avez aimé votre voyage!

Et le changement entre les 2 hôtels??? Laquelle avez vous préféré...

Si vous en avez le temps, j'aimerais bien un petit compte rendu de vos vacances!

Merci! Bye!
Alfy
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Jacques, si tu vas à la section San Andrès tu y trouveras beaucoup de discussion.... Si tu le désire vas voir mon résumé sur pouxie Bye pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like