Saut en parachute dans la région de Rio San Juan (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Nous serons dans la région de Rio San Juan du 7 au 21 août et avons envie de faire un saut en parachute (en tandem). Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Où peut-on s'adresser ? on ne trouve rien sur Internet. On peut se déplacer, on aura une voiture sur place. Même à la capitale, à Puerto Plata ou ailleurs...peut importe, on a très envie de le faire !

Merci d'avance pour vos réponses !
ME Memphre Globetrotter ·
Dans le forum> Antilles>rep. dominicaine il y a déjà une 10aine d, amateurs.....😮 Faut contrôler les suspentes, hein....😏
On met longtemps à devenir jeune...
SY Sylviejacky ·
désolée.....je ne vois rien en rep dom.... ou alors, faut que j'aille VOIR un ophtalmo ????😮 je vis en Guadeloupe, je peux le faire ici, mais j'ai envie de le faire là-bas !.....😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Fais une recherche (en haut à droite) 'parachute en Rép. Dominicaine' et tu y verras plusieurs suggestions.
SY Sylviejacky ·
Bonjour Lise Denise....les posts concernent le parachute ascentionnel, moi c'est de saut en parachute classique dont je parle....et je ne vois toujours rien......😕
LA Lalie5974 ·
Bonjour,

Nous étions en janvier à Rio San Juan et je n'ai pas connaissance de sauts en parachute dans ce secteur... Désolée
JE Jenifer123 ·
Je n'ai pas une connaissance sur ce domaine, donc je ne peux pas vous suggérons de n'importe quel bon endroit pour le parachutisme dans ce domaine.

__ parachutisme montpellier

Similar discussions

You might also like