Quelqu'un à t'il déjà été à cet endroit en prenant le train salamandre ou à vapeur. Est-il possible de loger là-bas?
merci
by Steephanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Balade viennoiseFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
Une semaine à VienneFR
Il fallait que je revienne à Vienne (voyage en train et visites à vélo)FR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
De l'Alsace à Vienne en passant par le TyrolFR
Norway to hellFR
La North Coast 500, au fin fond des HighlandsFR
Orléans-Berlin à vélo, à la découverte d'une Allemagne méconnueFR
Fuerteventura pour une semaine de découverteFR
Quelques jours en Emilie-RomagneFR