Où se loger chez l'habitant à Montego Bay ou Negril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars pour la Jamaique du 7 au 14 janvier 2017 avec ma soeur et nous cherchons un endroit ou se loger à peu de frais, le plus près de la mer soit à Montego Bay ou Négril, à peu de distance de marche de la plage. Merci
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, je connais une personne qui loue un beau condo de deux chambres a Negril. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé. Elle pourra vous envoyer les photos et les informations et aussi vous dire s'il est libre pour vos dates.
Vive les voyages!
JO Jo1 ·
Super merci!!
FR Francou21 ·
Bonjour, je connais une personne qui loue un beau condo de deux chambres a Negril. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé. Elle pourra vous envoyer les photos et les informations et aussi vous dire s'il est libre pour vos dates.

Bonjour Ghislaine, je serais également intéressée pour avoir ses coordonnées. Merci beaucoup, françoise
LA Laurebott ·

Bonjour Manazuru,

Je pars avec un ami pour Negril au mois d'Avril et nous sommes également tres intéressés par le contact qui loue le beau condo a Negril.

Un grand merci d'avance pour le contact!

:)
FL Floremia ·

Je serai également intéressée par ses coordonnées, je pars 3 semaines en Jamaique en janvier 2018. Merci
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir le faire car elle m'a informé qu'elle ne louait son condo qu'à des gens qu'elle connaissait. Bon voyage!
Vive les voyages!

Similar discussions

You might also like