Se marier en République Dominicaine: formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour nous sommes deux français et nous souhaiterions nous marier en république dominicaine est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me dire en détail tout ce qu'il faut faire pour parvenir à mes fins au niveau de la paperasse... du budget qu'il faut a peu prés avoir on voudrai se marier en toute intimité la bas mais en parcourant ce forum je sais plus trop ça m'a l'air compliqué en plus on voudrai faire uncontrat de mariage (pour la communoté des biens avant mariage) existe til des agence de voyage qui peuvent nous aider? merci d'avance pour vos réponses
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je pense que c'est l'agence de voyage qui peut s'occuper de ca. Ensuite je crois que ce sont eux qui prennent contact avec l'hôtel pour qu'ils fassent à leur tour les démarches et paperasses locales pour valider le mariage.

Sinon essaie de trouver un hôtel où il y a eu des couples qui ont fait cela, réserver ton séjour et ensuite tu communiques à l'hôtel que tu aimerais organiser ta fête de noces dans le complexe😉.

Salut,

Pablo
JE Jenleg ·
merci de m'avoir répondu Pablo,

j'ai trouvé une agence qui peut s'occuper de tout je leur ai envoyé un mail pour l'instant pas de réponse on verra bien...

Similar discussions

You might also like