Où se poser entre entre Porto et Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, nous allons passer une semaine au portugal début mars...2 jours a porto puis direction lisbonne... nous aimerions savoir si vous auriez un conseil pour un lieu plein de charme si possible ou se poser entre ces 2 villes (petit port, petit village...) merci d'avance
AM Americas Veteran ·
J'ai passé une semaine il n'y a pas longtemps en faisant la route entre Porto et Lisbonne, en passant par Aveiro, Coimbra, Tomar, Batalha, Alcobaça, Nazaré, Obidos, Peniche, Ericeira, Mafra et Sintra... des lieux qui ne manquent pas de charme et que je recommande.

Parmi ceux que j'ai le plus apprécié, je citerais Alcobaça et son monastère impressionnant, Tomar et son château avec le Couvent de l'ordre du Christ, Batalha avec là aussi un monastère magnifique, Obidos et ses remparts et bien sûr Sintra, mais qu'on peut visiter depuis Lisbonne.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AN Anto14 Regular ·
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, que des beaux coins.

Si vous recherchez vraiment petit, n'hésitez pas à regarder du coté de Praia da mira et Praia da Tocha... petit, et d'un grand charme.. Mais véhicule nécessaire..

Similar discussions

You might also like