Pendant notre séjour en Israel nous souhaiterions nous rendre à Bethléem visiter l'église de la nativité. Ce sera au départ de Jérusalem.
Comment peut on se rendre là bas ? Le passage de frontière est il difficile ? Est ce que ça ira avec notre passeport avec le tampon d’Israël dessus ?
Enfin vos avis sur la ville elle même sont les bienvenus ? Que visiter là bas ? Que faire en priorité ? Est ce suffisant une demi-journée ?
Merci beaucoup








